Abdominoplastie : pour avoir un ventre plat comme la duchesse Kate Middleton

Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge et l’épouse du prince William depuis le 29 avril 2011, est devenue la personne la plus populaire de la famille Royale et l’une des icônes royale de mode.

La jeune femme de 35 ans est aujourd’hui un phénomène qui inspire et attire les femmes du monde entier par sa beauté, sa simplicité et sa silhouette qui frise la perfection.

Son ventre plat post-grossesse :

Trois mois après la naissance du prince George, Kate a dévoilé son ventre parfaitement plat lors d’un match de volley pour l’association «Sports Aid Athlete». Depuis cette partie de Volley, les anglaises n’ont qu’un objectif : c’est d’avoir une ligne svelte comme celle de la duchesse.

Le ventre plat de Kate a fait rêver les femmes encore une fois, après son deuxième accouchement et la naissance de la petite Charlotte, Kate Middleton est apparue au défilé militaire en l’honneur de la reine Elizabeth et à un match de polo caritatif avec une silhouette fine, un ventre plat et des jambes élancées qui ont fait des envieuses. La duchesse a rapidement retrouvé sa silhouette après ses deux grossesses.

Sa perte de poids a influencée les femmes et les jeunes mamans  qui sont prêtes à dépenser des fortunes pour lui ressembler.

Les cliniques de chirurgie esthétique ont observé une augmentation remarquable des demandes et des appels venant des jeunes femmes et des mères qui souhaitent subir une abdominoplastie afin d’avoir des abdos d’acier et une silhouette fine comme Kate Middleton.

Ces femmes ont confié ne pas avoir réussi à enlever le gras, les vergetures et les excès de peau relâchée au niveau du ventre en faisant du sport et en suivant des régimes alimentaires, c’est pour cette raison qu’elles ont pensé à la chirurgie esthétique du ventre qui peut se révéler la solution, elle  peut corriger efficacement toutes les imperfections du ventre (relâchement cutané, relâchement musculaire, vergetures…).