Où est passée la peau flasque ?

Simone Anderson, une jeune femme de 26 ans, a perdu la moitié de son poids corporel en seulement onze mois.

La jeune Néo-Zélandaise s’est métamorphosée, elle est passée de 160 kilos à 77 en 49 semaines.

Toute heureuse de sa transformation, Simone a publié des photos sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook.

Nombreux internautes ont admiré sa nouvelle silhouette mais certains ont remis en cause l’authenticité des clichés publiés et l’ont accusé de retoucher ses photos.

Après avoir été accusée de mentir, la jeune femme a partagé une liste de photos qui illustrent toutes les étapes de son combat contre l’obésité.

Musculation et régime drastique :

En 2014, la jeune femme a fait un régime alimentaire, un entrainement sportif et des séances de musculations très intenses durant deux ans qui lui ont permis de perdre beaucoup de kilos.

Abdominoplastie pour retirer sa peau excédentaire

Sa grande perte de graisses a été couronnée par une abdominoplastie pour éliminer la peau distendue et les vergetures et pour embellir sa silhouette.

La jeune blogueuse a subi une chirurgie esthétique du ventre presque parfaite qui a duré neuf heures, son chirurgien plastique a réussi à retirer les excès de peau se trouvant au niveau de son ventre.

« Apres avoir subi une abdominoplastie, je suis fière de montrer ce que je suis » écrit-elle.

La jeune femme a déclaré à plusieurs reprises qu’elle est hyper contente d’avoir fait cette intervention qui lui a permis de perdre les excès de peau et d’avoir un ventre parfaitement plat sans vergetures et surtout d’avoir plus de confiance en elle-même.

Une inspiration

La chirurgie abdominale a changé la vie de Simone qui est devenue mondialement connue par sa transformation impressionnante.

Simone a publié des photos avant et après la chirurgie esthétique pour montrer l’efficacité de cette intervention et pour inspirer les personnes qui souffrent de ce problème.

Suivi par plus que 280 mille personnes son compte Facebook, la jeune femme a été félicitée d’avoir partagé son expérience avec ceux et celles qui sont à la recherche de motivation pour perdre les kilos en trop et pour passer sur le billard pour lifter leur épiderme.